12h56 CET
15/01/2025
Achraf Hakimi s’est confié pour la première fois sur la gestion de ses finances lors d’une interview avec Anas Bukhash sur sa chaine Youtube. Le défenseur marocain a révélé que sa mère gère son argent depuis le début de sa carrière. En 2023, le Marocain a déchainé les passions sur sa décision de confier la gestion de ses finances à sa mère, ce qui l'aurait protégé de lourdes pertes dans la procédure de divorce avec son ex-femme Hiba Abouk.
“Depuis le début de ma carrière, ma mère gère mes finances. Elle est mon pilier, mon inspiration, et surtout, la personne en qui j’ai une confiance absolue” a déclaré le joueur parisien. Il a précisé que ce choix n’a rien à voir avec son mariage ou son divorce. Dès ses premiers revenus, Hakimi a préféré s’appuyer sur sa mère pour éviter des erreurs.
“Je n’avais aucune expérience avec l’argent. Ma mère a pris le relais pour que je puisse me concentrer sur mon jeu.” Hakimi a aussi réfuté les rumeurs affirmant que ce système avait été mis en place pour échapper aux conséquences de son divorce avec Hiba Abouk.
“Cette situation existait bien avant mon mariage. Ce n’est pas une stratégie économique, mais un choix fondé sur les valeurs et le respect envers ma mère.” Pour le Lion de l’Atlas, ce rôle de gestionnaire dépasse les finances.
“Elle est le socle de ma stabilité émotionnelle et professionnelle.” Il a également souligné l’importance de cette décision pour toute sa famille.
“Elle nous inspire à être meilleurs chaque jour.” Malgré les spéculations autour de sa vie privée, Hakimi reste clair sur ses priorités.
“Ce qui compte, c’est de rester fidèle à mes valeurs et de rendre ma mère fière.” https://youtu.be/jfK-d2AOt3Q